Lille est dans la place Rouge

23 novembre 2011 - 07:14

Première victoire en C1 de la saison pour Lille. Les champions de France en titre ont logiquement battu le CSKA (0-2), mardi soir, dans le froid de Moscou, à l'occasion de la cinquième journée de Ligue des champions. Un résultat qui qualifie l'Inter Milan en huitièmes de finale et qui permet au LOSC d'avoir son destin en mains. Tout se jouera face à Trabzonspor, le 7 décembre prochain.
Rendez-vous le 7 décembre prochain au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq ! Pas décidés à mourir dans le froid de Moscou, les Lillois ont prolongé leur avenir européen d'au moins deux semaines. Revenus de Russie avec leur première victoire dans la compétition (2-0), après deux nuls suivis de deux défaites concédées face à l'Inter Milan, les champions de France en titre ont toujours leur destin entre les mains pour décrocher leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Manque encore une deuxième victoire (un nul 0-0 pourra suffire si l'Inter gagne ses deux derniers matches, ce mardi en Turquie, puis contre Moscou), que le peuple nordiste est en droit d'espérer face à Trabzonspor lors de la dernière journée de la phase de poules, pour s'écrire un printemps européen.

Equipes Pts J G N P + - Diff
1 Inter Milan 10 5 3 1 1 7 5 2