Nantes: Wiltord et Pancrate, c'est signé et Tours maintenu en Ligue 2

19 juillet 2011 - 21:33

"Sylvain Wiltord s'est engagé aujourd'hui pour un an avec le FC Nantes et Fabrice Pancrate pour deux ans, certifie ce mardi l'entraîneur des Nantais Landry Chauvin. Et les Canaris ne comptent pas s'arrêter là, et songent également à additionner une ou deux recrues de plus avant de boucler leur mercato: "On cherche un gardien pour compléter le départ de N'Dy Assembe. Simon Pouplin fait partie des pistes qu'on explore, même s'il n'y a rien de concret pour le moment. Et on reste également à l'affût au poste de latéral gauche." N'Dy Assembe s'est engagé officiellement lundi avec Nancy, pour trois ans.

Relégué dans un premier temps en National par la DNCG pour cause de difficultés financières, Tours évoluera bien en Ligue 2 lors de la saison 2011-12, la commission d'appel de la DNCG ayant estimé suffisantes les garanties présentées mercredi devant elle par les dirigeants tourangeaux. Le club, qui attaquera sa saison par la réception de Metz le 29 juillet au stade de la Vallée du Cher, est cependant placé sous recrutement contrôlé.